Accueil
           
       

Grenouillette
par Marcek

Highslide JS
par Louis


Tout de suite, pour ce petit oiseau nos bras se sont ouverts, notre cœur a battu et nous t'avons apprivoisée. Petite, tu sautais comme une grenouillette pour nous faire admirer les danses apprises je me souviens de cette petite jupe à carreaux qui virevoltait et nous t'applaudissions ! Il te fallait notre présence notre admiration mais aussi une voix ferme pour te conduire sur des chemins où tu étais récalcitrante mais nous avons tenu bon malgré quelques larmes tombées sur l'alphabet et les opérations ! Nous t'avons guidée et soutenue tu n'as pas oublié tous ces moments passés en notre compagnie et maintenant que tu es devenue une adorable maman, si aimante si attentive à ta grenouillette, nous sommes fiers de t'avoir donné tout ce que nous avions de meilleur en nous pour te conduire sur le chemin de la vie !

De la part de Minà et Papi, bien sûr, qui, de là-haut, veille toujours sur toi !

Poème posté le 29/12/13


 Poète
Marcek



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Louis



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.