Accueil FORUM Inscription/connexion
Poésie libre / La trêve
Poésie libre / La trêve
Poésie libre / La trêve

La trêve
par Lefebvre


par Sosso


Matin de tristesse sans envie d’enfanter Cette poésie qui m’a toujours enchantée. Mes doigts courent sur ce clavier froid, sans secret Les mots sans suite s’écrivent… avec regrets. Mon cœur est à l’abandon des vers enchanteurs Et l’écran du PC me nargue accusateur. Mon amour des mots aujourd’hui m’a délaissé Je me perds dans les idées tristes du passé. Oserais-je prier pour retrouver ma muse, Elle qui périodiquement de moi s’amuse. Me fuyant sans cesse toujours sur le départ Cette coquine s’amuse de mon cafard. J’aimerais tant faire s’élever de mon cœur La mélodie d’une poésie de bonheurs. Accompagnée du gazouillis exceptionnel Qui précède la partance des hirondelles. Oiseaux du Bon Dieu donnez moi la création Guidez cette âme fatiguée en perdition. Vous planez impériales dans ce ciel de rêve Accordez enfin à ma tristesse… une trêve. Le 05.10.2017



Poème posté le 06/10/17


Informations mp3 : Musique : JM; chant : Sosso

 Poète
Lefebvre



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Sosso



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.