Accueil
              
         

Mixomator
par Dreamhunter


Mixomator Mélanges, Shakes, Mix, Mélis-Mélo, Cocktails. Tout est permis pour le Mixomator. Rien n’est impossible lorsqu’il joue sur les rêves de plusieurs personnes, en communion dans une succulente mélodie qu’on aurait envie de croquer à pleine dent, pour mieux en recevoir les bienfaits, les vitamines, le peps. Effaçant la solitude, il appelle les autres, leur dit tout haut: « Venez au rythme dansez sur ce foisonnement d’idées concentrées pur pluri-souches, laissez vous emporter dans cette mer impétueuse, d’eau et d’écume, de sel et de beauté, surfez sans plus attendre dans les complexes méandres des nombreux mondes qui s’installent en vous. » Mais ne vous cachez plus derrière autant de timidité car la musique s’exprime, telle une langue en suspens dont tout le monde aurait compris la signification sans même l’avoir un jour apprise, elle se ressent comme une bourrasque de vent, violente et douce en même temps, elle se vibre au beat lancinant du bassodrome.

Recommandations (ça vaut le coup!!!) : <br />
Grosse recommandation cette fois-ci puisque ce poème m'est venu en tête en écoutant de nombreux sons de Troyboi. Alors à vos enceintes, écouteurs, casques, et enivrez-vous de sa musique hors du commun!


Poème posté le 10/08/14


 Poète
Dreamhunter



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.