Accueil Forum Inscription/connexion
Poésie libre / Je peins l'amour
Poésie libre / Je peins l'amour
Poésie libre / Je peins l'amour

Je peins l'amour
par Paquita


par Jmd


De mes yeux langoureux Et mon coeur plein de peine Je vois tous ces malheurs Dans ces pays de haine. Trop de larmes Par les armes, Trop de larmes Par les armes. Je regarde là-haut Et d'un amour suprême Je prends vite un pinceau Et des couleurs que j'aime. Rouge amour Feu passion Rouge amour Feu passion. Je trempe mon pinceau Dans l'encre de mes veines Pour faire un beau tableau Le signant d'un je t'aime Mots douceurs Sans frayeur Mots douceurs Sans frayeur. Je fais des petits coeurs Sur un fond noir ébène Des coeurs rouge passion Pour aveugler la haine ; Un je t'aime Cri suprême Un je t'aime Cri suprême. Et réveiller l'amour De son lit de haine Frères que sommes tous Aimons-nous quand même. Il faut cesser Les mots glacés Il faut cesser Les mots glacés. Artistes Ayons du coeur ! Il faut qu'on se souvienne Ces pays de malheurs Il faut qu'on les soutienne. Amers pleurs Yeux rougeur Amers pleurs Yeux rougeur. Peignez des coeurs sans haine Ressuscitant l'amour Qui meurt dans la géhenne Car le mal est très fort. Peignons l'amour Qui fait défaut Peignons l'amour Qui fait défaut. BIS



Poème posté le 27/08/07



 Poète
Paquita



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Jmd



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.