Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Kero [10/11/20 02:10]
Merci beaucoup Netmela c'est très plaisant de te lire


Netmela [09/11/20 11:08]
On a froid, on est triste, on est perdu, on se perd car on ne "peut" pas ou qu'on ne "veut" pas voir. Il suffit du chant d'un oiseau, de la chaleur d'une main. Mais pour cela, il faut enlever les mains de dessus les oreilles et les oeillères de devant les yeux.
C'est la vie en définitive, très joliment et chaleureusement contée. Bravo vraiment !


Kero [04/08/17 15:51]
Aurorefloreale, merci beaucoup pour ton écoute et commentaire.
Tu as rasion il y a un contraste entre celui qui ne veux plus rien entendre et celui qui se retourne tout de même. Donc oui renaître mais pas sous n'importe quelle loi. juste le sublime c'est à dire l'essentiel.
Encore merci Aurore

--------------------------------------
Sylvain2023
Merci beaucoup à toi, j'adore conter la poésie, tu dis que tu as aimé alors je suis en joie hi.
Ton pseudo est certainement a ton compagnon, ami, car tu as écrit " je suis gourmande " hi
Donc tu as couté 3 fois le texte...Voilà que je vais rougir hi.

Pour répondre a ton commentaire.
Oui, je pense que ce n'est pas facile de voir de cette manière. Je pense qu'il avoir gouté à la chute, à la morsure de la tristesse, au manque, etc...Pendant l'angoisse on n'a plus envie de voir quoi que ce soit et c'est là qu'une fine lumière se dessine et nous montre l'essentiel. L'essentiel n'est pas grand chose pour ceux, celles qui ne l'ont pas rencontré ou espéré. Mais quand elle se présente à nous, alors on est foutu lol.
Car le chemin devient ( tout ou rien ) on ne se contente plus du peu...

Encore merci merci



Sylvain2023 [04/08/17 09:15]
C'est formidable ! Voir ....ce n'est pas si évident ...y arriver seul sans une main qui se met dans la notre je pense qu'on peut le faire ce jour là on à envie de prendre toutes les mains moi je le sais bien...

Ta voix est chaude c'est un plaisir de l'entendre tu as bien fait de le dire ton texte je suis gourmande j'en ai repris 3 fois :)


Aurorefloreale [03/08/17 20:30]
Jolis contraste en cette prose de celui qui refuse de voir et entendre les bruits de la vie et le même, celui qui veut renaître à celle là même, qui se découvre belle accompagnée de l'amour en regard, de cette merveilleuse rencontre, qui illumine la vie de sa douceur et de sa tendresse divine et offerte , cette découverte sublime de l'amour apporté et partagé!!! Je crois que mon commentaire suffit à vous faire comprendre combien ce poème m'a touché dans son interprétation sublime , nous restons pendus à vos lèvres du début à la fin , merci et bienvenue parmi nous! Cette poésie souligne combien la poésie est inspirée du spleen ou de la bonne humeur du poète, prenant toujours ses couleurs...