Signaler un contenu inaproprié.

Page : 1

Vous devez être connecté ou demander l'accès au forum pour répondre à ce message.

Auteurs Messages

Solem
Membre
Messages : 303


Posté à 00h08 le 21 May 19

Acte I - Des Fées et Gestes

Il n'y a pas très longtemps, je vous disais, "in vitro, aeternam", que la Fée Condée couvre son mâle en patience, mais aussi pudiquement son sein qu'on ne saurait voir !
C'est un monde extraordinaire, quand il est suivi des Fées secondaires, coquines et coquettes, mais plus ou moins désirables...

Par exemple :
La Fée Odale qui lâche l'épée de Dame Oclès, avant d'appeler sa chérie Fée Moimal, très proche de Fée Rujineuse, surnommée la Dame de fer.
Dans sa Tour d'Ivoire, Fée Selkarienvu fabrique des fromages au lait cru égoutté, pour les Fées Néantes, et la Fée Des Rations regroupe ainsi les bonnes volontés, donnant des tickets, en cas de pénurie alimentaire.

Certaines ont dix lexiques, comme la Fée Blyte qui a mauvaise réputation, dûe à sa circulation du côté des Fées Mures... ou la Fée Lassion qui parle toujours la bouche pleine. On n'en revient jamais indemne avec des Fées Licitacions du Jura, là où périt Fée Rique, un de ces Fées Rues, péripatéticiennes à temps partiel... Paix à son Âme.

Mais la Fée Blès a ses inconvénients, une fois par mois, déguisée en belle Fée gore avec ses Oursons nourris dans les règles aux Fées Romones !
Ainsi les Fées Maines, je les ai croisées à Rome, quand elle sont Ve_Nues bien avant la Toussaint montrer leurs Saints au Pape, lequel ne porte pas
vraiment les Fées Tides en odeur de sainteté...

Ô Solem Hi Ho


Ancienmembre
Membre
Messages : 391


Posté à 09h13 le 21 May 19

la belle fée Ronnière forgea l'épée de Dame Oclès




Ce message a été édité - le 21-05-2019 à 12:52 par Violette


Solem
Membre
Messages : 303


Posté à 21h50 le 21 May 19

Le dire, c'est bien... mais le fer, c'est mieux !
A demain pour la suite, Violette !
Merci clindoeil


Solem
Membre
Messages : 303


Posté à 20h57 le 23 May 19

Acte II - Fées vrillées

Depuis que je suis au régime, je ne m’embarrasse plus des Fées Culants, même en mode amour, ni des Fées Zandés, qui ont un goût trop prononcé, pour les jeux notamment, quand les raies glissent.

Et justement, attention, car La Fée Dille a un cheveu sur la langue, et la Fée Alamain est masseuse-kinésithérapeute, assistée de Fée Gaffe, plutôt bien à gauche, donc maladroite.

La Fée Passy et sa jumelle, la Fée Passa qui peut la voir venir de loin, sont au chômage.
La Fée Denlpot en tient une sacrée couche, étant carrément indécrottable.
Au contraire, propre et Fée-Mère invisible de Fée de Broc, Fée de Brique est reconnaissable à ses meubles acajou des Fées Siret, qu'elle amadoue parfois, allumées dans les tempêtes...

Vraiment de monstrueux personnages, avec La Fée Zyr, sale et repoussante, comme la Fée Rossamoual et ses grandes dents, qui vit avec la Fée Nomène, fâchée pour toujours avec les Hommes !
Rien à voir avec Fée Solazer, une Brésilienne qui travaille au rayon verres de sa boutique, et m'a vraiment tapé dans l’œil...

C'est aussi le cas Fée Expresso, cette belle Italienne avec qui j'aime bien tremper mon biscuit, tranquillement le matin...

La Fée Sonlie est paresseuse, et sort très rarement de sa chambre.
Fée Sanblanc mime beaucoup et m'aime peu, mais pratique discrètement le bronzage intégral en écoutant Noir Désir, comme Fée Laplusbelle pour aller danser au balcon...

(à suivre)


Solem
Membre
Messages : 303


Posté à 18h05 le 03 Jun 19

Acte III (fin) - Aux Fées Libres


La Fée Ronerie s'est forgée une solide réputation dans le Marais Chall, avec sa Fée Raïe !
De Fée Rash-Fal, sa voisine très soudée, qui porte Chance à ceux qui la trouvent en chemin, on ne sait pas grand chose... sinon que sa jeunesse aurait été sabotée par la Fée Xion.

Faut pas que j'oublie de passer prendre la Fée Komtuveu, par devant si c'est ouvert... ou sinon, par derrière, avec ma Fée Rarie, qui aime bien les grosses... voitures ! La Fée Rara c'est plutôt le cinoche, et la Fée Rero, les chocolats, alors, l'une dans l'autre, c'est pas mal non plus.

Avec la Fée Roviaire, dont les locaux motivent, c'est carrément Très Grande Vadrouille, à ne pas respecter les horaires des Fées Quai, et manoeuvrer l'aiguillage, alors quand la Fée Tarde, la barrière de mon passage à niveau reste fermée...

Jean passe et des meilleures, comme Fée Landouye, la femme du charcutier, ou les Fées Salères, qui nous promettent de voir l'écu, sans plus à tendre nos revenus comme un string, au minimum syndical.
Et surtout ne pas faire confiance à la Fée Lony, soit qui mal y pense, soit pourrait vous enduire d'erreurs, tandis que vous croyez écouter des Lyres d'Orphée !


Offenbach Orpheus In The Underworld
Lien internet

On connaît bien les risques des Fées indésirables, mais on ignore encore les causes de Fée Tudpaille... et de Fée Dmitour dans l'impasse !


Trist@nic - 06/17


Pierre
Membre
Messages : 6471


Posté à 08h43 le 04 Jun 19

L'effet "cul lent" n'est pas rapide.


Solem
Membre
Messages : 303


Posté à 08h56 le 04 Jun 19

"La morale est la Fée-blesse de la cervelle...." me souffle Arthur Rimbaud, qui s'excuse de ne pouvoir rester ! clindoeil



Merci Pierre, d'être venu avec les dix fils.. Salut



Ce message a été édité - le 04-06-2019 à 08:57 par Solem


Pierre
Membre
Messages : 6471


Posté à 17h24 le 04 Jun 19

n'apporte t-on pas toujours que ce que l'on est…? cool


Solem
Membre
Messages : 303


Posté à 19h14 le 04 Jun 19

Quand au temps on emporte le Vent, ce sont les fées dix à l'édifice ! Salut


Arcane
Membre
Messages : 1062


Posté à 11h29 le 17 Aug 19

Que de textes fée Eric, en ces poèmes russes tiques !
La dernière ….
Le citron rentre dans la banque et hurle:
- Pas un zeste, ze suis pressé!!!
La vache surgit derrière lui:
- Que personne ne bouse!!!

Vous devez être connecté ou demander l'accès au forum pour répondre à ce message.

Page : 1