La poésie sur internet
Votre session va bientôt expirer. Souhaitez-vous rester connecté ?
Temps restant :
Il faut être inscrit et connecté pour répondre à un topic.
Par : Machajol
Ti yu lee chang
Est aveugle, han !
Pourtant il joue
Là comme un fou
Si rapide et
Légèreté
Sur le clavier
Là par millier
Les notes volent
En farandole
Dans l'assemblée
Si absorbée
Aux vents des sons
De Grieg, leçon
Est bien apprise
Pas de sottise
De la maîtrise
A deux reprises
Les touches swinguent
Au rythme dingue
Volubile et
Bien moins fragile
Ti yu lee chang
A du talent !
Posté à 17h22 le 21 juin 26
Édité à 20h10 le 21 juin 26 par Machajol
Hé ! hé ! C'est rigolo, ça !
Posté à 19h14 le 21 juin 26
Pour la fête de la musique !!
Un jeune virtuose chinois aveugle de naissance. . .
Dont j'ai inventé le nom .
Merci Salus!
Posté à 20h12 le 21 juin 26
Un certain Nobuyuki Tsujii... Il laisse songeur...
Posté à 22h28 le 21 juin 26
Merci Jim!
Posté à 12h01 le 22 juin 26
J'aimerais savoir s'il joue le concerto pour main gauche de Ravel ?
Posté à 22h09 le 23 juin 26
Oui, avec des touches en braille !
Réponse pas très sympa ...
Posté à 00h18 le 24 juin 26
Waouh ! Le luthier a du finir ses jours en HP !
Posté à 02h32 le 24 juin 26
Il vaut mieux être un musicien aveugle que sourd ainsi que le fut, dit-on, Beethoven sur la fin de sa vie.
Posté à 09h14 le 24 juin 26
A Arielle, c'est sûr !

Posté à 18h18 le 24 juin 26
Il faut être inscrit et connecté pour répondre à un topic.