La poésie sur internet
Votre session va bientôt expirer. Souhaitez-vous rester connecté ?
Temps restant :
Il faut être inscrit et connecté pour répondre à un topic.
Par : Joa
Je sais que tu passes par ici de temps en temps
Douces pensées pour toi !
Posté à 19h30 le 19 avril 11
Pensées affectueuses Michèle
bisous
Posté à 19h50 le 19 avril 11
bon annif Michèle ,gros bisous
Posté à 20h17 le 19 avril 11
Bisou et douces pensées...
Posté à 23h09 le 19 avril 11
Impensable, et pourtant, il y eut un premier jour sans lui, puis des nuits des semaines, des mois ...
Le premier jour de tes soixante douze ans, tu es là Michèle, debout, tu es sa mémoire et la vôtre, dans un monde où tout se délite si vite.
Merci d'avoir témoigné au travers de tes poèmes.
Afectueusement .
Posté à 14h04 le 21 avril 11
Merci à vous tous, amis du Net, que je n'oublie pas malgré mon peu de participation sur le forum et le site.
Nous avons partagé de belles émotions,des liens d'amitié se sont tissés, des amis nous ont quittés, que nous avions appréciés à travers leurs écrits.
Mais la mort ne peut effacer ni l'amitié, ni l'amour.
Je vous embrasse très fort et vous remercie de votre présence.
Merci Eric pour tout ce travail humaniste qui ouvre de si belles portes à l'expression artistique et à l'amitié !
Posté à 00h55 le 22 avril 11
Bon anniversaire à toi, douce Marcek! 
Amitiés,
Maxime
Posté à 05h57 le 22 avril 11
houps, bon, ben j'espère que tu me pardonneras, suis en retard mais je passe si peu ici ces tps ci .... bon alors voilà : un énorme bisou d'anniversaire !!!!!!
Posté à 11h45 le 22 avril 11
Oh p'tain con, j'ai raté le n'anniv' du poteau (que je suis un peu dans la mémoire sur un autre site/blog) et je le bizz avec le lampadaire que j'ai croisé ce jour là à Chartres !
Les zans ne comptent plus dans l'amour (d'ailleurs le Zan ne se vend plus non plus) et je t'aime aussi (d'amitié hein) ;)
Posté à 18h34 le 28 avril 11
Marcek, tu n'es plus sur fb mais je peux te croiser ici. Bon anniversaire avec quelques jours de retard.
Bisous belges
Posté à 20h46 le 28 avril 11
Bon...
Où est passé mon bisou pour Marcek ?
ça Bug chef
Posté à 23h29 le 28 avril 11
Il faut être inscrit et connecté pour répondre à un topic.