Accueil
Thème du mois / Tous les thèmes / ECHECS / Nuages du passé

Thème du mois / Tous les thèmes / ECHECS / Nuages du passé

Thème du mois / Tous les thèmes / ECHECS / Nuages du passé

Nuages du passé
par Mijo

Highslide JS
par Mijo

photo personnelle


par Sosso


Et je repense à toi, comme on pense au printemps, Mille archets à la fois s'appliquent dans le vent A me refaire encore, et encore regretter... Ce qui fut notre accord, notre agrément parfait. Et je repense à toi, comme on pense au bonheur, Ce papillon de soie qui sème ses couleurs, Et les archets glissés sur corps de lassitude Ne parlent qu'au passé, par jeu, par habitude. Et je repense à toi, mais à quoi bon ce jeu, Jeu d'images parfois qui parlaient de nous deux, Puisqu'il faut bien le dire, les roses qui s'effeuillent, Se fanent à l'automne, se fanent en grand deuil... Lorsque s'assombrit l'heure, lorsque l'amour se meurt. Et je te vis un jour, tu passais dans la rue, Je fis un grand détour, toi tu ne m'as pas vue, Je détournais la tête et te laissais passer, Tu m'as fait trop souffrir, je ne peux l'oublier !

Tout le monde veut être heureux, personne ne veut souffrir mais on ne peut pas avoir un arc-en-ciel sans un peu de pluie - <br />
Demi Lovato<br />
<br />
rajout de Mijo : vivent les arcs-en-ciel !


Poème posté le 20/05/18


Informations mp3 : Musique : JM; chant : Sosso

 Poète ,
 Illustrateur
Mijo



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





 Interprète
Sosso



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.