Accueil Forum Inscription/connexion
Poésie libre / Et s'il......
Poésie libre / Et s'il......
Poésie libre / Et s'il......

Et s'il......
par Christine


par Sosso


Et s'il ne m'aimait plus comment lui dire Que je suis à la rue sans ses sourires Que là où il est se trouve ma maison Que j'sais plus où aller s'il me dit non. Et s'il ne voulait plus de mon amour Moi je serais perdue sans ses velours Moi qui ne peut dormir loin de ses bras Moi qui ne peut frémir sous d'autres doigts. Je serais comme l'oiseau à qui la vie A supprimé les ailes et qui a peur Qui nous semble chanter mais pourtant crie Qui nous parait heureux mais qui se meurt. Et s'il ne voulait plus de notre histoire Comment pourrais-je à nouveau un jour croire Que l'amour est un morceau de ciel bleu Quand la nuit me maquillerait les yeux. Et si je me réveillais le corps mort De ne pouvoir lui dire"je t'aime fort" De ne pouvoir toucher tous les pays Où il s'est m'envoler toutes nos nuits. Je serais comme l'oiseau à qui la vie A supprimé les ailes et qui a peur Qui nous semble chanter mais pourtant crie Qui nous parait heureux mais qui se meurt.

Compositieur J.M. Djibedjian

Poème posté le 13/10/07



 Poète
Christine



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Sosso



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.