Accueil
           
       

Septembre
par Frankvassal

Highslide JS
par Lucie


Un jour je partirai, un matin de frimas, Sous un ciel indécis dans le choix des couleurs J'emporterai sur moi un parfum d'Organza Et cette photo de nous, serrée contre mon coeur... Un jour je partirai dans une aurore blanche, Vers l'ombre coutumière de l'arbre du jardin Je poserai sans bruit sous la plus basse branche Le petit banc de bois que tu avais repeint... Un jour je partirai, à l'orée de l'automne Dans ce manteau trop grand que tu m'avais offert Le vent me soufflera des secrets qui frissonnent J'aurai le corps au chaud et mon âme en hiver... Un jour je partirai dans une aube de pluie Ta fenêtre embuée, un Lundi de Septembre, Pour que tu ne vois pas quand je serai parti La corde à mon cou attendre de se tendre... Je partirai, un jour prochain Demain, peut être, je ne sais pas... Je partirai, j'en suis certain Un jour prochain...je sais pourquoi. Demain, peut être...je ne sais pas



Poème posté le 13/11/11


 Poète
Frankvassal



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Lucie



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.