Accueil
Poésie libre / Une lady, Un mister pour une histoire
              
Poésie libre / Une lady, Un mister pour une histoire
         
Poésie libre / Une lady, Un mister pour une histoire

Une lady, Un mister pour une histoire
par Lafeedivine


Unis pour la vie, le bonheur nous avait reuni dans cette nouvelle vie.. On étais deux, on formais qu’un mais ta voulus jouer a ce jeu de malin. Du jour au lendemain, tu ma trahis, Baní de ton cœur tu ma laisser seul dans ce malheur. Mon amour pour toi est si fort que j'peut pas avoir de remord. J’ai perdu le nord, ma vie n'est plus pareil sans toi, on c'était dit rendez vous au paradis. Une lady, un mister Juste quelques heures Juste un peut de bonheur Mais pourquoi partir? Pourquoi faut-il tout oublié ? Nous étions pourtant liés Pourquoi le nié ? Trop différent Mais pourtant si important Lady l'aime c'est sur Mister n'en ai pas sur Es une raison pour cette rupture ? Dieu seul le sais, A se qu'on dit mais, Pourquoi les avoir séparés ? Les questions se posent Mais voila, il n'y'a pas de réponses Petite lady attend Mais l'amour de mister n'ai plus aussi grand C'est décevant De cet amour meurtri Ils sont tristes Pour mister c'est un jeu Pour lady c'est eux Ou rien, Dit-elle Mademoiselle n'a plus d'aile Mister ne comprend plus Il est perdu Oui mais elle ? A-t-il pensé à elle ? Juste une réponse suffirai A cet amour si compliqué Refrain : Unis pour la vis, le bonheur nous avait reunis dans cette nouvelle vie.. On étais deux, on formais qu'un mais ta voulu jouer a ce jeu de malin. Du jour au lendemain, tu ma trahis, bani de ton cœur tu ma laisser seul dans ce malheur. Mon amour pour toi est si fort que j'peut pas avoir de remord. J'ai perdu le nord, ma vie n'est plus pareil sans toi, on c'était dit rendez vous au paradis. Elle l’appel Ces yeux vers le ciel Lady se meurt Après une heure Mister réagi mais trop tard Par terre, elle est là Lui ne comprend pas Mister pleur pour la première fois de sa vie Mais c’est fini Mister avais dit « rendez-vous au paradis » Il veux la suivre Lady, de ces ailes est déjà parti Il devient son ange Gabriel Qui le surveille et le protège Depuis le ciel Mister pleur Il à de la rancœur Mais mister ne céde pas au désespoir Car il à un devoir Celui de vivre pour elle. Unis pour la vis, le bonheur nous avait reunis dans cette nouvelle vie.. On étais deux, on formais kun mais ta voulu jouer a ce jeu de malin. Du jour au lendemain, tu ma trahis, bani de ton cœur tu ma laisser seul dans ce malheur. Mon amour pour toi est si fort que j'peut pas avoir de remor. G perdu le nord, ma vie né plus pareil sans toi, on c'était dit rendez vous au paradis. (terminé le 20/01/2011 par M’Zaile Ludivine)

Voici une chansson qui me tient trés à coeur car je l'ai faite à l'aide d'un ami préonomé tismeiy. Lui a fait le refrain et moi les couplet

Poème posté le 08/03/11


 Poète
Lafeedivine



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.